L'Agenda du Québec vous ouvre les portes vers l'aventure !

Découvrez les activités et événements les plus populaires tout en profitant des majestueux paysages qu'offre notre beau Québec.


Page en construction, j'attend mon programmeur pour avoir ces liens bientôt

Cette page est officielle

J'ai rédigé les textes pour les gens concernées par la page.

J'ai mis les titres des champs dans le bas, mais lorsque les formulaires seront faits,  j'effacerai ce qui est en bas des textes.

Le lien du formulaire ira dans le bas là où j'ai écrit       Formulaire

Est-ce possible qu'en remplissant le formulaire ... surtout ceux qui sont longs, que la personne sauvegarde le formulaire dans son profil, pour y revenir le compléter car il se peut qu'il quitte pour aller  chercher des informations sur d'autres pages.   En le sauvegardant, ils n'auront pas perdu ce qu'il aura de rempli.

Le piton ... si le formulaire est long, installer des pitons pour sauvegarder à deux ou même trois places, dans le formulaire,  pour éviter d'avoir à descendre en bas, pour sauvegarder.

Dans le profil, faire un répertoire pour sauvegarder les formulaires.

Certaines de ces trois pages que le  résultat de ces formulaires sera long, il faudra  avoir des filtres, des critères  pour mettre les régions, les villes , ensemble... pour la valeur du cadeau 

  • Celles des commanditaires, 
  • Celles des collaborateurs, 
  • Celles des secrétaires publicistes



                                 

01-Bas-Saint-Laurent
02-Saguenay-Lac-Saint-Jean
03-Capitale-Nationale
04-Mauricie
05-Estrie
06-Montréal
07-Outaouais
08-Abitibi-Témiscamingue
09-Côte-Nord
10-Nord-du-Québec
11-Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine
12-Chaudière-Appalaches
13-Laval
14-Lanaudière
15-Laurentides
16-Montérégie
17-Centre-du-Québec
20-Partout au Québec

J'ai classé toutes les villages en ordre alphabétique en enlevant l'adjectif   Saint ou Sainte avant.

Ensuite j'a rajouté l'adjectif, mais le nom du village est en ordre alpha.

Les villages commençant par A  sont ensemble.     même s'il y a l'adjectif     Saint ou Sainte

Ça fait différent des autres sites.   

Suivre la liste (le fichier Excel) que je vous donné

Pour les régions, est-ce que vous pouvez entrer les villes et villages selon l'ordre alphabétique de ce fichier Excel.

Je les ai tous placé en ordre alpha.


Villes et villages en ordre alpha

Est-ce possible qu'un collaborateur soit capable de faire une mise à jour dans son profil, dans sa publication ou s'il faut qu'il recommence le formulaire ?

Il peut-tu changer les coordonnées de juste une case et la restant des données resteront les mêmes sur le site ?

Sauvegarder les formulaires ?

Est-ce possible que le membre, peu importe lequel, qu'il soit collaborateur ou vendeur ou autre, qu'il soit capable de sauvegarder ses formulaires, dans son profil, pour le reprendre plus tard, ou  le dupliquer pour juste à changer les données qui sont VARIABLES ... donc qu'il n'ait pas à tout remplir le formulaire.

Pour ce qui est du courriel

Pour permettre aux gens de contacter, ça pourrait être un truc pour envoyer un message directement à la personne.

Sans envoyer un courriel ... car les robots pourraient trouver les adresses courriel pour envoyer du n'importe quoi.

il ne faut pas que l'adresse courriel avec le    @   soit visible

Le haut restera le bas sera effacé

Dans le haut de ces rubriques en bas dont les chiffres  sont     PAIRS

Ce sont les informations qui resteront dans la page.

Sur le mot Formulaire   ce sera le lien du formulaire de cette rubrique.

Dans le bas, ... ce sont les cases à avoir dans les formulaires.

Lorsque les formulaires seront fait ... j'effacerai ce qui est en bas   du mot   FORMULAIRE.


Sauvegarder dans profil du membre

Dans le profil du membre faire un répertoire pour sauvegarder les formulaires que le membre aura remplis.

Certains formulaires, le membre va les réutiliser plusieurs fois, donc le membre n'aura pas à tout remplir le formulaire.

Il modifiera les données à modifier ... il fera une mise à jour disons.

Avoir des statistiques dans le profil, des formulaires.

Formulaire rempli la première fois,

Modifié le ...

Jusqu'à la dernière modification.

Dans le bas des formulaires  une note disant que l'inscription une fois qu'elle est faite, le membre restera inscrit au poste, tant que le membre ne demandera pas de lui retirer le poste.

Le membre ne peut se retirer d'un poste tout seul.

Ce n'est pas une obligation de garder un poste, si ça ne convient pas au membre.

Ce serait trop compliqué de faire un formulaire pour que le membre se retire tout seul d'un poste.

J'imagine que ces assignations de poste seront faites manuellement par l'administration ... si c'est fait par l'automatisation, alors un membre peut   ou pourrait se retirer lui-même d'un poste qui ne lui convient pas.

Les liens des formulaires à remplir pour envoyer coordonnées



Formulaire pour envoyer les coordonnées de votre entreprise

Les coordonnées qui entreront par ce formulaire seront utilisées et visibles pour le secrétaire publiciste et son équipe, pour faire le dossier du collaborateur.


Nous inviterons les commerces à devenir collaborateurs aux envois des invitations.

L'équipe du secrétaire publiciste enverra une invitation pour chacune des activités publiées sur L'Agenda du Québec qui auront lieu dans les dix prochains jours.

L'invitation sera rédigée en deux lignes.

Dans les deux lignes:

  • Il y aura le numéro de la publication de l'activité qui sera cliquable pour ouvrir la présentation de l'activité sur le site.
  • Il y aura une photo du commerce collaborateur qui sera cliquable ... pour le rabais que le collaborateur donnera.

Le collaborateur aura à payer la préparation de son dossier, environ $90.00 ... une seule fois,

Et $8.00  ... par fois qu'il collaborera ... pour $8.00 sa photo sera dans deux invitations.

Les commerces s'inscriront par ce formulaire.

Il se peut que ce soit des vendeurs qui rencontrent les commerces ... pour les inviter à être collaborateurs.

Dans ce cas-là, ce sera le vendeur qui remplira le formulaire.

Ces informations serviront à faire le dossier du collaborateur.


  1. Prénom, du propriétaire
  2. Nom,  du propriétaire
  3. Genre (Homme ou Femme )
  4. Numéro de porte (civique)  
  5. Rue, 
  6. Région   (selon le fichier Excel )  (liste déroulante)
  7. Ville,    selon le fichier Excel )  (liste déroulante)
  8. Code postal, 
  9. Fonction (propriétaire, président, gérant, autre), 
  10. Téléphone,
  11.  Est-ce que nous publions le numéro téléphone    (Case à choisir)
  • Oui 
  • Non,  

12- Nom de l'entreprise 

13 - Nom de la bannière,   laissez vide s'il n'y en a pas.

14 - Type de commerce (boucherie, épicerie, coiffeuse etc )

15 - Votre numéro de client dans la bannière, 


16 - Monsieur le programmeur, pour ne pas faire répéter l'écriture par l'adjoint à faire le dossier, j'aimerais que la présentation sur la page Web soit de ce genre, en quatre lignes.  Donc faire arriver à avoir ces quatre lignes ensemble comme l'exemple plus bas:   Salaison Grandchamp

J'ai fait deux formulaires sur Cyberimpacts ... ce sont les formulaires qui serviront à faire inscrire les clients d'un commerce collaborateur.

Vous pouvez voir la présentation des quatre lignes dont je vous parle.

Est-ce possible que ces quatre informations soient dans quatre lignes consécutives dans le résultat, dans la présentation que le formulaire donnera.

L'Adjoint qui fera le dossier du client aura juste à sélectionner les quatre lignes, pour les copier et coller dans le formulaire Cyberimpact.

Cliquez sur deux et trois ... vous verrez la présentation dans ces formulaires.    deux  trois

  • Nom du commerce
  • no de porte et la rue
  • Ville
  • Téléphone


Ça donnera comme ça

  • Salaison Grandchamp
  • 330 rue Michaud
  • St-Gabriel de Brandon
  • 450 835 4747


Pour faire les formulaires, le secrétaire publiciste aura juste à copier les quatre lignes, si ces lignes sont ensemble.


17 - Combien de fois par 4 semaines désirez-vous collaborer   (ici il faut une liste à cliquer un seul choix à sélectionner)

  1. Une fois c'est $8.00 
  2. Deux fois c'est $16.00 
  3. Trois fois c'est $24.00 
  4. Quatre fois c'est $32.00


18 - Mettre  cases pour      Fichier attaché, 

Pour que le commerce nous envoie soit un lien du logo, ou du lien de la photo du propriétaire, ou du lien de la façade du commerce, peu importe, c'est pour identifier le commerce.

Si la case peut servir à fichier attaché, et servir pour placer un lien 

Donc  mettre cases 

  • case pour  envoyer un lien   
  • case  pour envoyer fichier attaché 

À moins que les deux liens entrent dans la même case.

Ou une case plus grande pour mettre deux URL si le commerce veut nous envoyer deux photos.

Je veux assez d'espace  ... si le commerce veut avoir une photo pour aller dans l'invitation,  et une photo différente pour placer dans l'annonce commerciale, nous respecterons ses volontés.

19 - Est-ce possible de me mettre une  case neutre, assez grande pour écrire des notes concernant le collaborateur, que moi je remplirai à chaque collaborateur.

Disons la région Lanaudière

Un secrétaire publiciste est chef d'une région CT ... une région CT  c'est l'étendue que le magasin Canadien Tire couvre.

Dans Lanaudière, il y a 

  1. un magasin CT à Joliette, 
  2. un magasin CT à Repentigny 
  3. un magasin CT à Terrebonne.



  1. Pierrette  prend   Joliette
  2. Carole aura  Repentigny 
  3. Céline aura Terrebonne.


Le collaborateur va s'inscrire pour la région Lanaudière, mais moi je séparerai les collaborateurs de la région Repentigny, de Terrebonne, et de Joliette.

Lorsque le collaborateur sera inscrit, j'écrirai  Terrebonne et quand je ferai un classement des collaborateurs de Terrebonne, ils seront tous ensemble.


Monsieur le programmeur

Les commerces feront un tirage pour ramasser les adresses courriel, de leurs clients, (des contacts)

Un tirage fait par chaque commerce (que nous appelons des collaborateurs)

Il y aura un tirage fait par le commerce pour les clients inscrits au tirage du commerce.

Les secrétaires publiciste enverront un courriel d'invitations à chaque contacts inscrits aux tirages que les commerces feront dans leur magasin.

Un tirage pour tout le Québec.

Il y aura un tirage fait par L'Agenda du Québec pour tous les clients de tous les commerces du Québec.

Ce formulaire est pour être rempli par les commerces qui décideront de donner un cadeau au tirage que fera L'Agenda du Québec chaque mois ou aux deux mois.

L'Agenda du Québec fera un tirage d'un gros lot ...

Tous les commerces inscriront le cadeau qu'il donne, ou la valeur   ou le pourcentage du cadeau qu'ils donnent.

Ils auront à payer $5.00 par fois qu'ils afficheront la publicité.

Ils donnent un cadeau, et ils faut qu'ils payent $5.00

Souvent il y aura des cadeaux qui ne seront pas réclamés, car le commerce sera beaucoup trop loin pour la valeur du cadeau donné.

Le Québec c'est grand en territoire, donc il peut avoir un commece demeuran à  500 km  du gagnant, qui donne un cadeau.

Il y aura beaucoup de cadeaux qui ne seront pas réclamés dans ce cas-là.

Donc c'est pour cela que nous chargerons $5.00

Est-ce possible d'avoir une colonne pour écrire la valeur du cadeau.

Dans le haut de la page, un calculateur pour calculer le total des cadeaux à faire tirer lors du tirage.

Et aussi un calculateur du nombre de commerces qui s'afficheront ... qui donneront un cadeau.

Un peu comme une annonce ... mais le coût sera de $5.00 par fois que le commerce affiche.

Le commerce n'est pas obligé d'être Annonceur.

Il doit être inscrit   membre et ... il peut afficher son don.

C'est une page que tout le monde pourra voir ... sans être inscrit sur notre site.

L'affichage peut être grand comme une carte d'affaires ou grandeur de deux cartes une à coté de l'autre.

Un espace  limité pour pouvoir en avoir plusieurs affichages.

Ça pourrait être juste une ou deux lignes que l'on verra la présentation de la publicité.

Chaque mois ou à la fin du délai du donnateur, si le donnateur donne durant 6 mois ... c'est ça je veux dire le délai.

Nous supprimerons l'affichage.

Donc avoir un truc pour supprimer l'affichage.

Aussi est-ce possible que le membre (le donnateur) soit capable d'enregistrer le formulaire, qu'il aura rempli ... pour le présenter autant de fois qu'il le veut, sans être obligé de le remplir chaque fois.

Ce n'est pas nécessaire que le commerce (collaborateur) soit Annonceur.

Il s'inscrit membre sur le site et il peut afficher la publicité du cadeau qu'il donne.

Il aura à payer $5.00       il y aura une monnaie tirage ... comme les monnaies Hébergement ou autres.



Un deuxième formulaire servant à nous envoyer les gagnants du commerce.

Soit un deuxième formulaire ou une deuxième partie dans le formulaire pour envoyer les gagnants.

De toute façon ce sont les mêmes informations  sauf la ligne pour description du cadeau ou ligne pour le nom du gagnant 

Un espace pour écrire les noms des gagnants, si le commerce a fait plusieurs tirage dans le mois.

Encore là, c'est un formulaire que le commerce aura à payer $5.00 pour afficher les gagnant du mois.

Un commerce c'est un collaborateur.

Par ce deuxième formulaire presque pareil sauf que la description du cadeau sera le nom du ou des gagnant de son commerce.



Les coordonnées qui entreront par ce formulaire, seront visibles par tous les visiteurs du site.

Faire un formulaire pour que les commerces collaborateurs nous envoient le ou les noms des gagnants du mois, pour les avoir dans une page sur le site.

Plus il y aura de liens des autres sites, il est dit ... si j'ai bien compris, que ça aide au référencement ?


Donc dans la case numéro  6 ... j'ai fait demande pour le URL,  s'il y a un site.

  1. Nom du commerce
  2. Prénom du commerçant
  3. Nom du commerçant
  4. Région du commerce
  5. Ville du commerce
  6. Le lien  URL  du site du commerçant            le commerce peut aussi écrire le ou les noms des gagnant sur sa page  URL
  7. Prénom du gagnant     
  8. Nom  du gagnant
  9. Région du gagnant
  10. Ville  du gagnant
  11. Cadeau gagné 
  12. Valeur du cadeau gagné



Donc dans la case numéro  6 ... j'ai fait demande pour le URL,  s'il y a un site.

  1. Nom du commerce
  2. Prénom du commerçant
  3. Nom du commerçant
  4. Région du commerce
  5. Ville du commerce
  6. Le lien  URL  du site du commerçant            le commerce peut aussi expliquer sur sa page URL  la description du cadeau.
  7. Cadeau que le collaborateur donnera     
  8. La valeur du cadeau   ça c'est une case obligatoire      Forcée
  9. Description du cadeau
  10. Exigence, obligation, restriction condition ... s'il en a  
  11. Valeur du cadeau gagné






  1. Est-ce que la colonne valeur du cadeau gagné peut être additionnable ?
  2. Je veux dire qu'il y est le total de toutes les valeurs des cadeaux gagnés durant le mois, en haut.
  3. Qu'il y est aussi le nombre de gagnants durant le mois, car il y aura des commerces qui feront un tirage par semaine, et d'autres un par mois.


Le magasin peut avoir 4 ou 5 gagnants par tirage, donc on aura le nombre de personnes qui auront gagnées, et la valeur des cadeaux gagnés, dans la région et dans la province, en sélectionnant par région ou en sélectionnant 20 Partout dans le Québec.

Formulaire pour enregistrer la région du secrétaire publiciste

Dans ce formulaire, vous le secrétaire publiciste, vous aurez à nous fournir, toutes ces informations.

Une région CT c'est l'étendue que couvre un magasin Canadien Tire.

C'est grand une région CT,  il y a au moins 100,000  ce sera même proche de 150,000 personnes, donc c'est beaucoup de commerces,  et surtout beaucoup d'activités .

Pour déterminer la région CT il faut vous enregistrer avec un numéro que vous aurez inventé, pour identifier le magasin Canadien Tire.

Par l'adresse, par le numéro de téléphone, et par le code postal, vous pouvez voir si la région a été entreprise par un autre secrétaire publiciste.

Si la région est déjà enregistrée par un autre, prenez-en un autre magasin CT.

Vous pouvez en entreprendre un autre, même s'il est loin de chez vous,  dans une autre région que la vôtre.

C'est vous le secrétaire publiciste qui inventerez un numéro du magasin CT.


  • Par le numéro civique (numéro de porte)  de magasin CT
  • Par le numéro de téléphone du magasin CT
  • Par le code postal du magasin CT
  • Le numéro du magasin c'est vous le secrétaire qui en inventerez un.
  • En prenant les chiffres de son numéro de porte, les six derniers chiffres consécutifs de son numéro de téléphone, et les trois derniers caractères du code postal du magasin C.T.
  • Et entre le numéro de téléphone et les trois derniers caractères du code postal, vous ajoutez un symbole quelconque
  • Exemple supposons que son numéro de porte est  1058
  • son numéro téléphone est     514 123 5689
  • un symbole quelconque    comme      ?&%$"*(")
  •  son code postal est  J8P 4D3

Le numéro du magasin devient    1058-235689&4D3


Ce numéro va servir à faire le code du collaborateur.

Un code de collaborateur est de ce genre.  22J726   1461035  SCB Bch Plt  1058 TIRAGES

Dans ce code, le chiffre dont nous avons besoin est le 1058, qui pourrait être numéro de porte, ou de téléphone, 5689  

C'est donc, le numéro du CT  que vous le secrétaire publiciste lui aurez inventé.

Celui qui aura créé, qui aura inventé un numéro comme ça,  est assuré d'avoir la région de ce magasin CT, car le numéro sera vérifiable par le numéro de téléphone, par le numéro de porte et par les trois derniers caractères du code postal que vous aurez enregistré dans les cases du formulaire.  

Le numéro de client sera officiel.

La secrétaire publiciste devra s'annoncer dans son LAGENDA pour faire connaître ses services et ses besoins.

Dans les courriels des informations concernant les informations par poste, vous aurez le lien à savoir à quoi sert un LAGENDA.

Les besoins, 

  • Adjoint pour nommer les codes, 
  • faire formulaire, 
  • faire dossier sur L'Agenda du Québec, 
  • faire les marketings 
  • autres services pour aider la secrétaire publiciste.

Avant d'enregistrer sa région, la secrétaire publiciste devra avoir fait son LAGENDA, car dans le formulaire, il y a une case pour écrire le numéro du LAGENDA, qui sera à cliquer pour ouvrir le LAGENDA  du chef.

La liste des secrétaires publicistes sera dans cette page.

Liste des secrétaires publicistes

Formulaire

///////////

Monsieur le programmeur ... faire le formulaire pour permettre de l'enregistrer pour pouvoir le compléter, ou le modifier plus tard.

Le formulaire sera enregistré ... comme un formulaire pour ajouter un événement ou une annonce.

Le résultat sera une page Web que tout le monde pourra voir, pour pouvoir contacter un secrétaire publiciste.

Le secrétaire publiciste pourra mettre  le lien  le  URL    ou l'envoyer dans ses médias sociaux.

Les coordonnées, qui entreront par ce formulaire, seront visibles par tous les utilisateurs (membres)  du site.


Formulaire des coordonnées du secrétaire publiciste et l'enregistrement du magasin CT (numéro inventé par la secrétaire publiciste)


  1. Nom d'utilisateur de votre profil    sur L'Agenda du Québec
  2. Prénom 
  3. Nom 
  4. Région            liste déroulante,    voir numéro   07 en haut
  5. Ville                 liste déroulante,    voir numéro   07 en haut
  6. Téléphone, 
  7. Numéro de votre LAGENDA
  8. Lien de votre LAGENDA
  9. Courriel   (du secrétaire publiciste)            il n'apparaîtra pas dans la page   ce sera un truc à cliquer pour envoyer un message dans notification
  10. à partir d'ici ce sont les informations du magasin Ct
  11. Numéro de porte du magasin  CT
  12. Numéro téléphone du magasin CT
  13. Numéro de téléphone du magasin CT (numéro au complet)
  14. Code postal du magasin CT ... 
  15. donc quand ces trois numéros seront enregistrés dans le formulaire ... le numéro du magasin que vous aurez inventé sera vérifiable 
  16. Le numéro du magasin (de la région CT) que vous aurez inventé


17 - Pour travailler dans mon équipe, je recherche                                      

  1. Adjoint nommer les codes, 
  2. Adjoint faire formulaires, 
  3. Adjoint faire dossier L'Agenda, 
  4. Adjoint des marketings, 
  5. Adjoints des invitations, 
  6. Vendeur de forfaits, 
  7. Recruteur, 
  8. Formateur


Liste avec des cases à cocher.

Pour recherches des adjoints,  la secrétaire publiciste va faire des crochets presque partout ... ça voudra dire que tous ces postes-là sont disponibles.


  • Note: un LAGENDA  ... c'est une page pour les travailleurs pour s'annoncer gratuitement.
  • Dans le LAGENDA  il y a un lien pour contacter la personne à qui la publication est en ligne.
  • Un CT   c'est pour dire un magasin Canadien Tire
  • Une secrétaire sa région sera l'étendu que couvre un CT 
  • Par exemple  Longueuil   il y a CT  à plusieurs places, souvent une personne va entrer dans la région CT  d'un autre, ce n'est pas grave, ils sont là pour faire de l'argent.





M'inscrire pour devenir un adjoint

Remarquez, vous pouvez être adjoint non seulement d'un seul secrétaire publiciste, mais vous pouvez faire des tâches pour plusieurs autres équipes de secrétaires publicistes, dans  plusieurs autres régions.

Pour être adjoint, il faut que vous soyez à l'aise de faire les tâches.

Il faut pratiquer dans votre compte chez Cyber Impact,  puis quand vous ferez des tâches dans le profil du chef (secrétaire publiciste)  vous ne retarderez pas le secrétaire publiciste.

Pour pratiquer, inscrivez vous sur Cyber impact, créez votre compte, puis faites quelques pratiques.  

J'ai mis le lien pour s'inscrire sur Cyber impact, dans la page des Liens importants

Les deux postes qu'il faut que l'adjoint utilise le compte du secrétaire publiciste sont 

  • Adjoint faire les formulaires 
  • Adjoint des marketings.

Les autres fonctions à faire, vous les ferez à partir de votre compte, cliquez pour vous inscrire chez  Cyber impact

https://app.cyberimpact.com/creer-un-compte?rplc=EnOrsmJF4ja9hxrLsEgR8zaSPbCG436VNSvrUDRqy8BVSbTXTcbyc2NbUpNoReQr 


Ces postes sont 

  • Adjoint nommer les codes,  
  • Adjoint faire dossiers sur L'Agenda du Québec, 
  • Adjoint aux invitations, 
  • Vendeurs de forfaits

Les instructions pour ces postes sont dans cette page.  Tout faire

Liste des secrétaires publicistes

Formulaire


Les coordonnées qui entreront par ce formulaire, seront visibles par tous les utilisateurs (membres) du site.


  1. Nom d'utilisateur de votre profil sur L'Agenda du Québec
  2. Prénom
  3. Nom 
  4. Région                 liste déroulante comme au numéro  07 en haut 
  5. Ville                      liste déroulante comme au numéro  07 en haut
  6. Téléphone 
  7. Courriel                          il n'apparaîtra pas sur la page, 
  8. Numéro de   votre LAGENDA
  9. Le lien de votre LAGENDA
  10. Numéro de membre sur L'Agenda du Québec   votre numéro de membre est à côté du nom      d'utilisateur
  11. Quelle tâche désirez faire              faire une liste choix multiples  ... la personne peut sélectionner plusieurs postes


  • Adjoint nommer les codes, 
  • Adjoint faire formulaires, 
  • Adjoint faire dossier L'Agenda, 
  • Adjoint des marketings, 
  • Adjoints des invitations, 
  • Vendeur de forfaits, 
  • Recruteur, 
  • Formateur


  • Journée vous êtes disponible,  
  • une case texte ... car ça serait compliqué de dire quel journée au juste selon la famille, selon plusieurs situations, il indiquera Lundi mardi ou tous les jours ou il restera la case vide ou écrira      nil.

Vendeur de forfaits

C'est un poste de vente par téléphone.

On dit vendre, mais c'est offrir pour vendre.

Le vendeur de forfaits ne collecte pas d'argent, ne perçoit pas d'argent du commerçant lors de la vente.

Le vendeur de forfaits informe le commerçant des avantages à devenir collaborateur aux envois de courriel d'invitations à participer aux activités de la région.

Tout en informant le commerçant, le vendeur demande le prénom, le nom et l'adresse courriel du commerçant.

Le vendeur de forfaits inscrit ces données dans un formulaire.

Nous utilisons un système automatisé, un robot, pour envoyer nos messages.

En cliquant dans le formulaire, pour l'envoyer, le robot déclenche pour envoyer le message destiné à l'adresse courriel indiquée dans le formulaire.

  • Le commerçant va recevoir les informations concernant les avantages à devenir collaborateur.
  • Si ça fait son affaire, si ça lui convient, vous voyez que c'est sans obligation, sans rien forcer.
  • Le commerçant aura à remplir un formulaire pour envoyer les coordonnées de son commerce pour devenir collaborateur.
  • L'équipe du  secrétaire publiciste va préparer le dossier du commerce à devenir collaborateur.
  • Le collaborateur  aura à ramasser les adresses courriel de ses clients, en organisant un tirage dans son magasin.
  • Le collaborateur aura un lien dans le courriel, un lien que nous appelons la COLLABORATION.

Ce lien est pour ouvrir une publicité du commerce.

  • Le collaborateur aura à payer selon le nombre de fois qu'il collabore, par quatre semaines. 
  • Le collaborateur aura aussi à payer selon le nombre de clients (contacts)  qui se seront inscrits au tirage du magasin.

Les revenus de trois des premiers mois, provenant du montant que le collaborateur aura à payer par contacts, par mois, feront la paye du vendeur de forfaits.

Suite au Covid-19 on sait tous que les commerces n'ont pas d'argent de lousse.

Nous le donnerons une chance d'essayer ce nouveau service.

Le collaborateur aura à payer pour le nombre de collaborations.

Ça il faut le charger, on n'a pas le choix,  pour vraiment dire que le commerce collabore.

Mais

  1. Pour les deux premiers mois, le collaborateur n'aura pas à payer pour ce qui est du nombre de contacts dans le groupe de son commerce. 
  2. Pour les trois mois suivants, c'est à dire 
  3. le troisième mois, 
  4. le quatrième mois et 
  5. le cinquième mois, 
  6. les revenus provenant du nombre de contacts, iront au vendeur de forfaits.


En chiffre, si le commerce à 250 contacts, ou 550 contacts ... calculés selon la liste

  • 250 contacts @  15¢  c'est  $37.50  pour trois mois, ça donnera  $112.50
  • 550 contacts  @  10¢  c'est  $55.00 pour trois mois, ça donnera  $165.00

Pour avoir informé le commerce des avantages à devenir collaborateur.

Pour être reconnu être vendeur de forfaits, il faut que vous soyez inscrits par ce formulaire.

Vous pouvez être inscrit à plusieurs places, mais pour chaque poste, il faut absolument être inscrit avant de commencer le poste.

Qui peut vendre des forfaits.

  • Une association pour se faire de l'argent. 
  • Un étudiant, 
  • Une maman à la maison, 
  • Un commerce peut vendre des forfaits à d'autres commerces. 
  • Arrête Robert de tous les nommer, 
  • Car, tous les intéressés, qui seront inscrits par ce formulaire, seront dans la liste de vendeurs de forfaits.

L'adjoint de la facturation va prendre la liste des vendeurs de forfaits.

Le vendeur de forfaits devra envoyer la liste des commerces qu'il aura contactés, et qui seront devenus collaborateurs.

Pour prouver que c'est ce vendeur de forfaits qui a contacté le commerce à devenir collaborateur, le vendeur l'aura fait inscrire dans son groupe, par un formulaire de service de messagerie Cyber Impact.

Donc le vendeur de forfaits doit être inscrit chez Cyber impact.

Ça coûte rien s'inscrire chez Cyber impact, sauf si vous utiliser le service de marketing.

L'adjoint de la facturation va envoyer la facturation aux collaborateurs de chaque vendeur de forfaits.

  • Les commerces collaborateurs  que Les scouts auront contactés seront facturés par l'adjoint de la facturation pour faire envoyer l'argent aux scouts.
  • Les commerces collaborateurs  que Jacqueline aura contactés seront facturés par l'adjoint de la facturation pour faire envoyer l'argent à Jacqueline.


Formulaire



Les coordonnées qui entreront par ce formulaire, seront visibles par tous les visiteurs du site.



  1. Nom d'utilisateur sur L'Agenda du Québec, 
  2. Prénom, 
  3. Nom 
  4. Genre, 


5 - Région     (liste déroulante)

6 - Ville           (liste déroulante)

7 - Rue 

8 - Code postal 

9 - Numéro de votre LAGENDA, 

10 - Lien de votre LAGENDA, 

11 - Êtes-vous 

  • Un particulier, 
  • Une association, 
  • Un commerce 


12 - Votre lien PayPal 

13 - Courriel      (n’apparaît sur le site)




Formulaire pour s'inscrire formateur

Comme formateur vous serez un chef, si vous vous formez tout seul, ou vous serez chef après avoir fait faire $300.00 de revenu à la personne qui vous aura formé.

En étant chef, vous payerez $1.00 pour revendre entre $1.00 et $2.00 à vos équipiers.

Mais ... au début, pour chaque élève vous aurez formé, nous vous donnerons jusqu'à 150,000  crédits, pour faire jusqu'à 150 transactions à $2.00 chaque, pour faire votre $300.00 par élève que vous aurez formé.

Vous serez indépendant de L'Agenda du Québec.

Je veux dire, vous achèterez le droit de mettre en ligne des annonces classées.

Je veux dire, vous achèterez les crédits nécessaires pour mettre en ligne des annonces classées.

Après que vos équipiers, les élèves que vous aurez formés, s'ils restent dans votre équipe, selon le tarif vous leur vendrez les crédits, c'est à partir de là que vous aurez à acheter des crédits.

Pour les 150 premières transactions à $2.00 ... vous n'aurez pas à en acheter, nous vous les rembourserons en trois tranches de 50,000

La promotion  Un mois C un mois, s'applique aussi à vous.

Ce qui veut dire que le premier mois, nous vous fournirons amplement de crédits de façon à ce que quand vous commencerez à vendre des crédits à vos premiers élèves (équipiers)  vous n'ayez pas à payer pour en avoir.

Explications.

Vous commencez à vendre des crédits à vos premiers équipiers (élèves) il vous faut des crédits pour leur en fournir.

Vous en achetez sur L'Agenda du Québec, vous payer $10.00 nous vous en donnerons en double, donc 20,000 crédits.

Vous vendrez 1000 crédits à  $2.00

Les 20,000 crédits vous auront donc rapporté $40.00

Si vous avez plusieurs élèves de formés, donc plusieurs vendeurs d'annonces classées, il se peut que vous ayez, à en acheter des crédits, pour leur en fournir.

Selon le nombre de ventes d'annonces classées faites par les vendeurs vous aurez formé, il se peut que vous en achetiez pour $50.00 et même $100.00 durant les premières semaines.

Vous serez gagnant, car vous payerez $1.00 pour avoir 2000 crédits que vous vendrez finalement $4.00

Vous pouvez en acheter durant le premier mois, en payant $1.00 et les revendre à $4.00, pour profiter du Un mois C un mois.

Lorsque l'élève aura fait 50 ventes, donc 50 transactions de vous, à $2.00 chacune = $100.

Nous vous rembourserons 50,000 crédits.

À partir de là, vous n'aurez plus à en acheter, nous vous en rembourserons à tous les fois qu'un vendeur aura fait 50 ventes.

Si nous ne vous avons pas remboursé les tranches de crédits que nous vous devons, envoyez-nous un message, on les fera.

Ce n'est pas remboursé automatiquement.  Les remboursements seront faits par notre personnel, manuellement.

Formulaire


  1. Nom d'utilisateur de votre profil sur L'Agenda du Québec
  2. Prénom 
  3. Nom

4 - Genre 

  • Femme 
  • Homme

5 - Région      liste déroulante             (comme au numéro 07)

6 - Ville         liste déroulante               (suivre ordre alpha comme au numéro 09)

7 - Code postal 

8 - Téléphone 

9 - Numéro de votre LAGENDA 

10 - Lien de votre LAGENDA   

11 - Expérience comme formateur 

  • Oui 
  • Non 

12 - Avez-vous déjà fait partage écran, à distance, comme du télétravail ?

Si non, nous vous le montrerons.




Formulaire pour s'inscrire recruteur.

Comme recruteur vous serez un chef, si vous vous formez tout seul, ou vous serez chef après avoir fait faire $300.00 de revenu à la personne qui vous aura formé.

En étant chef, vous payerez $1.00 pour revendre entre $1.00 et $2.00 à vos équipiers.

Quand je parle d'être formé, c'est pour savoir comment faire le travail sur le site.

En recrutant, vous n'aurez pas à faire du travail sur L'Agenda du Québec.

Vous aurez à vous faire un LAGENDA  pour vous annoncer, pour vous faire connaître, et c'est pas compliqué à faire ça un LAGENDA.

Mais il se peut que vous n'ayez même pas besoin de formation.

Mais ... au début, pour chaque candidat recruté, nous vous donnerons jusqu'à 150,000  crédits, pour faire jusqu'à 150 transactions à $2.00 chaque, pour faire votre $300.00 par candidat que vous aurez recruté.

Vous serez indépendant de L'Agenda du Québec.

Je veux dire, vous achèterez le droit de mettre en ligne des annonces classées.

Je veux dire, vous achèterez les crédits nécessaires pour mettre en ligne des annonces classées.

Après que vos équipiers, les candidats que vous aurez recrutés, s'ils restent dans votre équipe, selon le tarif vous leur vendrez les crédits, c'est à partir de là que vous aurez à acheter des crédits.

Pour les 150 premières transactions à $2.00 ... vous n'aurez pas à en acheter, nous vous les rembourserons en trois tranches de 50,000

La promotion  Un mois C un mois, s'applique aussi à vous.

Ce qui veut dire que le premier mois, nous vous fournirons amplement de crédits de façon à ce que quand vous commencerez à vendre des crédits à vos premiers candidats  (équipiers)  vous n'ayez pas à payer pour en avoir.

Explications.

Vous commencez à vendre des crédits à vos premiers équipiers (candidats), il vous faut des crédits pour leur en fournir.

Vous en achetez sur L'Agenda du Québec, vous payer $10.00 nous vous en donnerons en double, donc 20,000 crédits.

Vous vendrez 1000 crédits à  $2.00

Les 20,000 crédits vous auront donc rapporté $40.00

Si vous avez plusieurs candidats de recrutés, donc plusieurs vendeurs d'annonces classées, il se peut que vous ayez, à en acheter des crédits, pour leur en fournir.

Selon le nombre de ventes d'annonces classées faites par les vendeurs vous aurez recruté, il se peut que vous en achetiez pour $50.00 et même $100.00 durant les premières semaines.

Vous serez gagnant, car vous payerez $1.00 pour avoir 2000 crédits que vous vendrez finalement $4.00

Vous pouvez en acheter durant le premier mois, en payant $1.00,pour 2000 crédits, et les revendre à $2.00 pour 1000 crédits donc votre $1.00  vous aura rapporté 4.00, 

Ainsi vous profitez  du Un mois C un mois.

Lorsque le vendeur d'annonces classées aura fait 50 ventes, donc 50 transactions de vous, à $2.00 chacune = $100.

Nous vous rembourserons jusqu'à trois fois 50,000 crédits, pour faire $150.00 par candidat recruté.

À partir de là, vous n'aurez plus à en acheter, nous vous en rembourserons à tous les fois qu'un vendeur aura fait 50 ventes.

Si nous ne vous avons pas remboursé les tranches de crédits que nous vous devons, envoyez-nous un message, on les fera.

Ce n'est pas remboursé automatiquement.  Les remboursements seront faits par notre personnel, manuellement.

Formulaire



  1. Nom d'utilisateur de votre profil sur L'Agenda du Québec
  2. Prénom 
  3. Nom

4 - Genre 

  • Femme 
  • Homme

5 - Région      liste déroulante             (comme au numéro 07)

6 - Ville         liste déroulante               (suivre ordre alpha comme au numéro 09)

7 - Code postal 

8 - Téléphone 

9 - Numéro de votre LAGENDA 

10 - Lien de votre LAGENDA   

11 - Expérience comme recruteur

  • Oui 
  • Non 

12 - Êtes-vous une agence de placement 

  • Si oui  Bienvenue
  • Si non, téléphonez-moi je vous donnerai des conseils

Devenir Entrepreneur d'employé à salaire

Vous serez complètement indépendant de L'Agenda du Québec.

Vous achèterez le droit de mettre en ligne des annonces classées, c'est-à-dire, acheter les crédits nécessaires pour mettre en ligne des annonces classées.

Vous les distribuerez à vos vendeurs d'annonces classées qui seront vos employés.

Ils vendront des annonces classées, ils utiliseront les crédits vous leur aurez fournit.

Leurs clients vont payer par la machine à cartes débit ou crédit, l'argent s'en va dans votre compte, vous l'employeur, et vous ferez les payes selon ce que vous déciderez.

J'ai fait un tableau pour vous aider, vous pouvez suivre ce tableau ou vous en faire un, selon ce que vous désirez payer par heure.

Vous achetez sur L'Agenda du Québec en payant $2.00 puis selon la quantité, vous payerez sûrement $1.00.

Les vendeurs vendront $16.00 ou $20.00.

Vous avez la différence pour faire la paye du vendeur, et votre marge de profit, par vente.

Vous serez indépendant de L'Agenda du Québec, le formulaire sert surtout à savoir, qui est entrepreneur (employeur) pour nos dossiers.

Dans votre LAGENDA, il faut indiquer 

  • Le nom dont vous êtes enregistré sur  N.E.Q. 
  • Votre numéro d'employeur, 
  • Votre numéro    N.E.Q     (Numéro Entreprise du Québec).


Vos coordonnées comme entrepreneur d'employés payés à salaire, seront publiées sur une page, pour informer ceux désirant travailler pour vous.

Ces vendeurs d'annonces classées peuvent provenir de n'importe quelle région du Québec, tout se fera à distance.

L'entrepreneur, l'employeur ... c'est la même personne, fera parvenir à ses candidats, un document à remplir pour le dossier d'employé, déduction à la source.

L'Agenda du Québec n'a pas à avoir ces informations, c'est seulement pour l'employeur ces coordonnées de l'employé.



Formulaire


Les coordonnées qui entreront par ce formulaire, seront visibles par tous les visiteurs du site.


  1. Nom d'utilisateur de votre profil sur L'Agenda du Québec
  2. Prénom 
  3. Nom 
  4. Région                   (comme au numéro 07)
  5. Ville                        (suivre ordre alpha comme au numéro 09)
  6. Code postal 
  7. Téléphone    
  8. Numéro de votre LAGENDA 
  9. Lien de votre LAGENDA 
  10. Êtes-vous présentement un employeur 
  11. Avez-vous déjà été employeur 
  12. Avez-vous un système pour faire les payes 
  13. Si oui, lequel 

Expérience comme employeur 

  • Oui 
  • Non 

14 - Combien d'employés désirez-vous entreprendre 

  • Nombre   (de ...à)  
  • Aucune limite 

15 - Prévoyez vous verser les payes 

  1. Chaque semaine 
  2. Aux deux semaines 
  3. Aux quatre semaines



Formulaire pour s'inscrire Association

Vous n'êtes pas obligé de vous inscrire.

L'inscription c'est pour afficher le nom de votre association, et quelques informations, puis si vous avez un site internet, ça permettra de faire connaître votre site. Plus de places que votre site est publié, c'est meilleur pour le référencement sur Google,.

Dans toutes les publications des activités, que vous publierez, ou que vous ferez publier par des vendeurs d'annonces classées, il y aura toujours le lien vers votre site, si vous en avez un, donc ça fera plus meilleur pour le référencement.

T'sé que plus meilleur, c'est meilleur que plus.

En plus d'avoir plus de revenus en ayant plus d'assistances à vos activités, vous les associations vous pouvez faire de l'argent

Poste  Levée de fond, vous aurez ces possibilités de faire du financement.

Il suffit de vous inscrire comme vendeur de forfaits, ou recruteur ou l'un des postes permettant de faire de l'argent, et suivre les instructions de ces postes.

Plusieurs des membres de votre association ont des connaissances avec des commerces, il suffit d'offrir aux commerces, le forfait,  si le commerce devient collaborateur, vous aurez les revenus, comme c'est expliqué, section vendeur de forfaits.

Même chose pour ce qui de recruter.  Si vous êtes inscrit comme recruteur, et qu'un de vos membres invite son neveu, sa nièce, ou sa belle-soeur,  à vendre des annonces classées, vous aurez jusqu'à $300 de revenu de ses premières ventes.

Dans le formulaire d'inscription, nous vous demandons si vous désirez faire levée de fond par les possibilités expliqués dans section Faire levée de fond, si vous répondez oui, il faut le savoir car nous aurons à vous configurer l'installation d'avoir une Banque


Formulaire 


Les coordonnées qui entreront par ce formulaire, seront visibles par tous les visiteurs du site.

Coordonnées de celui qui rempli ce formulaire si vous êtes membre de l'association, ou les coordonnées d'un administrateur de l'association

  1. Nom d'utilisateur de votre profil sur L'Agenda du Québec
  2. Prénom, 
  3. Nom, 
  4. Téléphone, 
  5. Région            (liste déroulante)
  6. Ville                  (liste déroulante)
  7. Courriel          il n'apparaîtra pas sur le site
  8. Nom de l'association, 
  9. Numéro de conseil    laisser vide si vous ne le savez pas 
  10. Désirez-vous faire levée de fond               comme expliqué plus haut





Formulaire pour faire inscrire les membres de votre association, et les invités à vos activités.

Nous invitons toutes les associations à faire inscrire leurs membres et les participants aux activités que vous organisez.

Il y a un tarif par contact à payer.

Mais vous inviterez un commerce, ou deux,  à devenir collaborateur.

Ce que nous appelons vendre un forfait à devenir collaborateur.

Vous ne leur vendez pas, en ayant à percevoir de l'argent.

Vous lui téléphonez ou vous le rencontrez en personne, vous lui expliquer les avantages à devenir collaborateur aux envois des invitations de vos activités.

S'il devient collaborateur et commanditaire des invitations à participer à  vos activités, c'est ce commerce 

  • Qui payera le tarif pas mois, par contact inscrit au groupe de votre association. 
  • Qui payera par nombre de collaborations durant le mois.

Le collaborateur n'a pas à payer pour la préparation du dossier, de votre association ni pour faire son dossier, de collaborateur.

Si vous avez deux ou trois commanditaires des invitations de vos activités, le tarif pour le nombre de contacts par mois sera facturé entre les commanditaires des invitations de votre association.

Supposition que votre association a 250 membres et invités (contacts)  ou  550 contacts ... selon la liste.

Si vous avez 6 activités par semaine, selon la description du nombre d'invitations par semaine

250 contacts  @   15¢  =   $37.50

6 activités dans la même semaine, comme expliqué dans page  d'une même association   $23.00  

Total pour les activités pour les quatre semaines  @   $23.00 par semaine =   $92.00 pour les quatre semaines.

Total pour les quatre semaines activités $92.00  plus pour les 250 contacts pour le mois,  $37.50  =   $129.50  pour le mois.


550 contacts  @   10¢  =   $55.00

6 activités dans la même semaine, comme expliqué dans page  d'une même association   $23.00  

Total pour les activités pour les quatre semaines  @   $23.00 par semaine =   $92.00 pour les quatre semaines.

Total pour les quatre semaines activités $92.00  plus pour les 550 contacts pour le mois,  $55.00   =   $147.00  pour le mois.

Si vous avez deux collaborateurs

250 contacts ... $92.00  pour les collaborations  +   ($37.50  ÷  2)   $18.75  =   $110.75  pour le mois.

550 contacts ... $92.00  pour les collaborations  +   ($55.00  ÷  2)   $27.50  =   $119.50  pour le mois.

Puis c'est pas tout.

Puisque vous aurez invité le ou les collaborateurs.

Pour trois des premiers, nous vous remettrons les revenus engendrés par le nombre de contacts par mois.

Si vous avez une moyenne de 250 contacts, c'est  $37.50 fois trois mois = $112.50

Ou $165.00 si vous avez 550 contacts qui seront remis à votre association.

Les invitations à participer à vos activités ne seront pas envoyées qu'à vos membres, mais à tous les contacts inscrits dans la région, aux associations de la même catégorie que la vôtre, sans que ça vous coûte quelque chose.

Voir le tarif par mois, par contact  Liste des tarifs

Voir le tarif pour un collaborateur à toutes les activités d'une même association

Formulaire pour nous envoyer les coordonnées de votre association pour faire le dossier pour faire inscrire les membres de votre association.

Par les informations de ce formulaire, nous ferons le dossier de votre association pour que les membres et les participants à vos activités s'inscrivent de façon à être pour le groupe de votre association.

Vous n'avez pas à payer ni pour faire votre dossier ni pour le nombre de contacts inscrits au groupe de votre association.

Formulaire


Les coordonnées qui entreront par ce formulaire, seront visibles seulement par l'administration du site.


  1. Nom d'utilisateur si vous êtes inscrit sur L'Agenda du Québec 
  2. Prénom du président de l'association 
  3. Nom du président de l'association 
  4. Téléphone du président de l'association 
  5. Nom de l'association 
  6. Numéro du conseil, si vous avez un numéro sinon, c'est pas grave. 
  7. Courriel pour rejoindre un responsable de votre association
  8. Avez-vous un site internet  si oui lien de votre site          (une case pour écrire le lien qui soit cliquable par nous, pour le vérifier avant de l'utiliser)
  9. Région 
  10. Ville, 
  11. Code postal



Commerce pour s'identifier aux activités être commanditaire.

L'Agenda du Québec est un site pour aider aux activités.

D'abord, L'Agenda du Québec permet, et invite les organisateurs d'activités, à publier gratuitement toutes leurs activités, tout le programme des activités, sur L'Agenda du Québec.

Encore pour aider aux activités.

Le secrétaire publiciste de la région, et son équipe, vont envoyer un courriel contenant une invitation, pour chacune des activités publiées, sur L'Agenda du Québec.

S'il y a 300 activités, pour la prochaine semaine, dans la région, il y aura donc 300 invitations, dans le courriel d'invitations.

Nous invitons les commerces à devenir collaborateurs, aux envois de ces invitations.

Le commerce aura à payer, par semaine $8.00, pour envoyer une publicité commanditant  l'envoi de deux invitations.

Donc, s'il y a 300 invitations, il y aura 150 collaborateurs, puisqu'une collaboration, à $8.00, c'est pour deux invitations.

La publicité, c'est au choix du commerce, pour annoncer ce qu'il veut.

Le courriel d'invitations sera envoyé à tous les clients, de tous les commerces, de la région, qui deviendront collaborateurs aux envois de ces invitations.

Les commerces auront à ramasser les adresses courriel de leurs clients, en faisant un tirage dans leur commerce.

Le commerce collaborateur peut faire tirer quelque chose, une carte cadeau, ou autre chose, d'une valeur qu'il déterminera.

Ou bien, ne rien faire tirer, mais juste sortir un gagnant par semaine,  pour le rendre éligible au tirage que L'Agenda du Québec fera, une fois par mois.

L'Agenda du Québec va faire un tirage chaque mois pour tout le Québec

L'Agenda du Québec va faire tirer $100 par mois, en augmentant de $100 par mois.

Ce qui veut dire qu'après 6 mois, L'Agenda du Québec fera tirer $600 par mois.

  • Tous les commerces qui désirent s'identifier aux activités, 
  • en donnant un cadeau à faire tirer, vous êtes les bienvenues.


  • Il y aura un tirage par mois, pour toute la province 
  • Il y aura un tirage par mois, pour chacune des régions des secrétaires publicistes.

Le gros lot pour la province 

  1. Comprendra les $100 par mois, en augmentant de $100 de mois en mois.
  2. Comprendra tous les cadeaux des commerces qui désireront s'identifier aux activités de la  PROVINCE.

Le tirage de la région du secrétaire publiciste 

comprendra tous les cadeaux des commerces qui désireront s'identifier aux activités de la RÉGION,


Selon le choix du commerce, un commerce peut fournir un cadeau 

  1. Pour s'identifier aux activités de la   RÉGION SEULEMENT, 
  2. pour s'identifier aux activités de la   PROVINCE.


 Un cadeau de la valeur décidée par le commerce. L'Agenda du Québec n'exige pas de valeur minimum.

Même si c'est $5.00 pour avoir la chance d'être dans la page des commanditaires, c'est très bien.

S'il y a 100 commerces qui commanditent $5.00, ça fait monter la valeur des cadeaux à gagner, puis le commerce aura de la visibilité sur cette page.

Les trois premiers mois, il n'y aura pas de frais à payer pour publier votre commandite sur le site.  Dans trois mois, le commanditaire aura $5.00 par mois, pour être dans la page des commanditaires.

Formulaire


////////////////////

Les coordonnées qui entreront par ce formulaire, seront visibles pour tous les visiteurs du site.

Commerce pour s'identifier aux activités être commanditaire   Ceux qui donneront cadeaux pour le tirage du mois.

  1. Prénom du propriétaire
  2. Nom du propriétaire
  3. Numéro de porte (civique)  
  4. Rue, 
  5. Région   (une liste déroulante des 17 régions du Québec)
  6. Ville   (une liste déroulante des villes de la région)
  7. Code postal
  8. Téléphone,
  9.  Est-ce que nous publions votre numéro téléphone ?  Ne pas écrire le numéro de téléphone si vous ne voulez pas le faire publier. 
  10. Nom de l'entreprise 
  11. Nom de la bannière,   Laissez vide s'il n'y en a pas.
  12. Type de commerce 


La région ça nous la prend, car si le commerce commandite pour une région, il nous faut savoir dans quelle région il se trouve, puis L'Agenda du Québec c'est pour tout le Québec.

13 - Décrivez le cadeau vous donnez pour le prochain tirage.  Une case texte libellée

14 - Le produit, la valeur estimée, ou si c'est une réduction en pourcentage.

15 - Le cadeau devra être ramassé à votre commerce, si  ailleurs précisez.   Une case texte libellée

16 - Délai pour réclamer le cadeau s'il y a un délai d'exiger   Une case  à choisir dans calendrier

17 - Le nom de la personne en charge pour présenter le cadeau au gagnant.

18 - Le cadeau est-il 

  • à être tiré que dans la pour la région 
  • à être tiré pour toute la province

19 - Si vous fournissez un cadeau pour la région, et un autre cadeau pour la province, cochez les deux.

Mettre ce lien dans la page pour les dates des tirages

20 - Voir la date des tirages.


Comme dans le numéro 2   des collaborateurs

21 - Mettre deux cases pour      Fichier attaché, 

Pour que le commerce nous envoie soit un lien du logo, ou du lien de la photo du propriétaire, ou du lien de la façade du commerce peu importe, pour identifier le commerce.

Si la case peut servir à fichier attaché, et servir pour placer un lien 

Donc  mettre deux cases pour  envoyer un lien  et 

deux cases pour envoyer fichiers attachés 

à moins que les deux liens entrent dans la même case.

Photo envoyée par lien ou par fichier attaché

Je veux deux cases de chaque possibilité ... si le commerce veut avoir une photo pour aller dans l'invitation,  et une photo différente pour placer dans l'annonce commerciale, nous respecterons ses volontés.

22 - Est-ce possible de me mettre deux cases neutres que moi je remplirai à chaque collaborateur.

23 - Est-ce possible que ce formulaire soit sauvegardé par le commerce, pour l'utiliser le mois suivant , sans avoir à tout le remplir ?

Si oui ... je mettrai les informations dans le     "Clin d'oeil"  pour expliquer comment le sauvegarder.

En passant, un     "Clin d'oeil"  c'est pour donner des informations concernant le formulaire à remplir.

24 - J'aimerais la présentation des réponses nous recevrons par ce formulaire soit comme une page de texte en trois ou quatre lignes, pour ne pas faire un espace trop long